Nouvelles Luyckx

La mini-pelle à GPL Kubota

01.03.2021

La mini-pelle à GPL Kubota

La mini-pelle KX019-4 LPG (Liquid Petrol Gas) fonctionne au GPL et est propulsé par un moteur Kubota Spark Ignition de nouvelle génération.

La nouvelle KX019-4 GPL permet aux utilisateurs de travailler dans des zones à accès limité en matière d'émissions, telles que les villes appliquant des interdictions de circuler au diesel, et génère également moins d'émissions sonores. En utilisant les bouteilles de gaz standard industrielles disponibles partout, la machine est facilement et rapidement ravitaillée en remplaçant la bouteille. La machine est équipée d'un réservoir de réserve (accumulateur de gaz) afin que l'opérateur puisse remarquer avant que la bouteille de gaz ne soit vide.

Les caractéristiques de performance de la KX019-4 GPL sont exactement les mêmes que celles de la KX019-4 à moteur diesel. Le châssis de la mini-pelle est variable, ce qui permet aux opérateurs de pénétrer dans des zones dont l'accès est inférieur à un mètre. Cette machine ne compromet pas le niveau de stabilité et de sécurité requis en raison d'un châssis inférieur élargi. En outre, la plage de travail du KX019-4 GPL garantit une profondeur de fouille maximale de plus de deux mètres et demi, ce qui est suffisant pour les applications urbaines.

Le développement de ce modèle est la réponse de Kubota à la tendance actuelle contre le diesel, dans laquelle l'économie, la maniabilité et les questions environnementales sont toutes intégrées. Cette machine, propulsée par le moteur Kubota SI, apportera la solution la plus productive sur les sites de travail urbains sans avoir un impact considérable sur l'investissement, ni une perte de productivité due au temps de ravitaillement, tout en offrant la haute performance et la qualité de "Kubota".

Cliquez ici pour les infos du produit et le film avec la machine en action.