Nouvelles Luyckx

Optimisez votre temps de fonctionnement avec les Hitachi ZX160-7 et ZX180-7

04.08.2021

Optimisez votre temps de fonctionnement avec les Hitachi ZX160-7 et ZX180-7


La nouvelle gamme d’excavatrices de taille moyenne Zaxis-7 donne le contrôle aux propriétaires et aux opérateurs.
Les nouveaux modèles ZX160-7 et ZX180-7 conformes à la norme Stage-V permettent aux propriétaires de réduire leurs coûts et d'augmenter leurs bénéfices. Grâce aux caractéristiques de confort et de sécurité améliorées, les opérateurs se sentent à l'aise dans la cabine tout en travaillant de manière productive.


Un petit aperçu.


Moins de consommation de carburant

Les nouvelles ZX160-7 et ZX180-7 consomment jusqu'à 7% de carburant en moins que les modèles précédents, grâce au système hydraulique HIOS V d'Hitachi de pointe et aux améliorations apportées au mécanisme d'entraînement.

Les opérateurs peuvent également surveiller la consommation de carburant et réduire les coûts en utilisant le nouvel ECO-mètre. Ceci est clairement visible sur l'écran couleur LCD multifonctionnel de 8".

Les deux modèles sont disponibles avec une flèche mono ou 2P.

La ZX180-7 est disponible avec un châssis long (LC) pour une stabilité optimale et un châssis étroit (LCN) pour le transport simple.

Une giration plus petite de la ZX180-7 lui permet également de travailler dans des espaces restreints, tandis que les différents accessoires peuvent être changés rapidement grâce au système de support des accessoires amélioré sur le moniteur.


Sentez la différence

Les opérateurs apprécient le confort de la Zaxis-7 redessinée.

Les modèles ultra-spacieux ZX160-7 et ZX180-7 offrent un confort et une qualité exceptionnels.

Elles comptent parmi les machines les plus silencieuses du marché, avec 16 % de vibrations en moins que la génération précédente.

L’utilisation est facile grâce au nouveau design ergonomique de la console et des interrupteurs, et à l'accès aisé aux éléments de commande.

Le controller multifonctionnel permet aux opérateurs de naviguer rapidement dans le menu sur l'écran LCD de 8’’.

L'écran antireflet haute résolution est également plus lisible et la disposition redessinée offre un affichage clair et des fonctionnalités souhaitables, telles que la climatisation, la radio DAB+ et le Bluetooth®.


Augmentez la sécurité

Pour protéger les opérateurs - et la machine même - des dangers potentiels, les nouvelles pelles Hitachi Zaxis-7 offrent une visibilité accrue sur le chantier.

Le système de caméra Aerial Angle offre une vue d’ensemble à vol d’oiseau exceptionnelle de 270 degrés.

La sécurité est renforcée par le plus petit rayon de giration de la ZX180-7 - la structure supérieure est plus courte de 340 mm que le modèle précédent ZX190LC-6.


Augmentation du temps de fonctionnement

Les machines Hitachi Zaxis-7 ont fait l'objet de tests approfondis et sont construites pour durer et augmenter considérablement le temps de fonctionnement.

Une large gamme de nouveaux composants durables sont montés sur les ZX160-7 et ZX180-7, tels que des colliers de serrage améliorés pour éviter les fuites d'huile et d'eau, réduisant ainsi les temps d'arrêt non planifiés. Pour maximiser encore le temps de fonctionnement, la priorité a été donnée à la facilité d'entretien et aux fonctions de nettoyage.


Monitoring à distance

Les systèmes Owner's Site et ConSite assurent le monitoring à distance et transmettent quotidiennement les données opérationnelles de l'excavatrice à Global e-Service par GPRS ou par satellite. En outre, ConSite fournit un résumé mensuel de ces informations par e-mail et que l'application ConSite Pocket fournit des notifications en temps réel en cas de problèmes potentiels.

Innovation


Une fonction innovante unique permet de contrôler en permanence la qualité de l'huile moteur et de l'huile hydraulique, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Deux capteurs d'huile envoient quotidiennement des données à Global e-Service et détectent si la qualité de l'huile s'est détériorée. Grâce à cette fonction innovante, les clients peuvent être sûrs que leurs machines restent en bon état et que l’entretien est réduit.